forums

Maman > Entre Ados ! flux RSS

anorexi ? [ 29 messages]

auteur
date

Louise
Posté le 22/02/2007 à 20:28

voila j'ai 13 ans ( bientot 14 ) et en se moment ca va pas fort ... je pleure souvent de se qu'il m'arrive , se ne sont pas des probleme grave mais personne ne m'aide a surmonté se que je vie ... j'ai l'impression que personne ne m'aime , je me sens pas belle ... je suis folle amoureuse d'un garçons ... il ne m'aimera jamais . je suis déjà assez maigre et j'aissai de grossir et je ne mange plus comme il faut je mange vraiment pas assez je le sais , c comme si j'aissayer d'hurler que je suis triste a ma famille parce qu'il ne m'ecoute jamais mais au lieu de ça on m'enfonce encore plus car je suis un peu la raté de la famille niveau des cour mon fere me dis que faut faire avec j'ai tout raté , je ne ferais jamais le metier de mes reve etc... et je mange de moin en moin je ne suis presque pas formé , j'ai peur que je m'aigrisse encore et que ma puberté s'arrete , j'ai peur de devenir pa a pa anorexique ...

signaler au modérateur
ptitpinson51
Posté le 23/02/2007 à 17:56

louise,

je suis bcq plus agée que toi car jai 30 ans mais ton maessage est inquietant alors je te repond
Si tu es mal ds ta peau il faut que tu en parle a qqun ou que tu aille voir un medecin pour t'aider
tu dit que tu n'es pas grosse mais tu as peu etre un temperament a etre mince.
Par contre tu doit manger un minimum qd mm sinon tu finira par faire un malaise.
Qd au fait que tu te trouve moche et que tu pense que personne ne t'aime c un mauvais passage que tt les ados ont
mais dit toi que c faux tes parents ta famille t'aime et tu doit avoir des ami(e)s sur qui compter.
Pour le garcon que tu aime qui te dit que lui ne t'aimes pas a tu essaye de lui parler?? et puis tu es jeune des garcons tu en aimera sd'autres jusqu' au jour ou tu trouvera le garcon !!! Crois moi qd j'etais ado je papillonnait de l'un a l'autre.... ce qui est tt a fait normal (bien sur sans faire n'importe quoi)
Je pense que tu est es un jeune fille au mauvais age qui se cherche plus ou moins en ce moment je t'assure que ce mal etre va passer et que tt rentrera ds l'ordre
Si vraiment ce n'est pas le cas parle en a tes parents ou consulte un medecin c important
je te dit bon courage
biz a toi
et si tu as besoin je suis la...
ptitpinson51

signaler au modérateur
louise
Posté le 23/02/2007 à 18:47

le garçons que j'aime est , a mes yeux , parfait , et j'ai fis une grosse erreure je lui est dis que je l'aimais ... il se moque de moi , il devient méchant mais je n'arrive pas l'oublier , je ne passe pas 1 min sans penser a lui... mais amis me le disent , il n'on jamais vu quelqu'un aussi amoureuse que moi , sa fait un an que je l'aime , sans qui se passe rien ... un jour il y a 2 ans ma soeur et ma mere m'ont dis une reflexion sur mon alimentation , il avais peur que je devienne ronde alors que je manger correctement ... parce qu'elle sont toute les 2 tres fine et elle voi tout le monde gros ... alors je me suis inquiété et c la que j'ai commencer a maigrir , je fais 39 kl pour 1 m 63. je grandis enormément en ce moment et dés que je prend 1 kl je suis afolé alors que j'ai pris 3 ou 5 cm ...on me gritique beaucoup sur mon corp surtout en EPS dans les vestiaire ... je suis trop maige , j'ai a peine de poitrine et je suis grande par rapport au autre filles de ma classe !

signaler au modérateur
titine
Posté le 25/02/2007 à 14:53

ma belle louise,tu t'inquiète de tous et de rien, se qui est tout à fait normal à ton âge.tu as peur de grossir, tu te trouve moche, personne ne t'aime ni te comprend.tous ceci est arrivé à beaucoup de jeune fille de ton âge, et c'est NORMALE!!!si tu ne ressentais pas tous ça, là il y aurai quelque chose de bizard.tu passe le cap de l'adolescence.c'est difficile mais dans quelque année;tu vas bien en rire.pour ce qui est de ton alimentation, ne prête pas attention à la restrictions que les autres fond pour maigrir.chaque corp est unique, et si ça se trouve toi lorsque tu mange, ton corps va garder que le meilleur et comme tu es jeune, tu dépense le reste.tu dis que tu n'es pas formé, si tu ne te nouris pas correctement, celà va ralentir ce développement de ton corps.tu as déjà vu un mannequin de magasine avec une belle poitrine???lol
et pour ce qui est de ce garçon, tu doit l'entendre tous le jours mais tu sais, tu ne vois que lui, si ça se trouve il y en a un juste à côté de toi et tu ne le vois même pas à force de te focalisé sur celui là.
courage, dis toi que c'est un mauvais moment à passer, et n'hésite pas à redir ce qui te gène sur ce forum, celà ne te fera que du bien.
grosses bises(au fait, j'ai 35 ans et je suis maman de trois enfants, juste pour info)

signaler au modérateur
un mec 57
Posté le 26/02/2007 à 10:56

salut Louise

tu sais,une fille de 15ans ,en maturite,il faux cherche dans la 20 ene chez un garcon(si si,je plaisante pas)
pour le mec,deja ,seulement,quand il est seul,sans autre garcon avec ,va le voir
tous les jours, au moins une fois
(ben si! ca peux reellement marcher ca depends du type de mec
et a son age,ce mec peux etre d'une timidité maladive,et sa reaction ,envers toi qui lui disais l'amour pour lui
je dirais sincerement ,oui,en tou cas ca me rappelle ma reaction,a son age,d'une fille faisant un meme interet pour moi
(bien,aucune certitude)
alors,patience
et vois le toujours sans ces copains

voila! mon conseil
bisous Louise

philippe

signaler au modérateur
Fraise/Citron-
vert

Posté le 27/02/2007 à 22:38

ça peut paraitre radical mais ta famille tente de te dire une chose : Dans la société c'est triste à dire mais y'a pas de place pour les plaintes, les gémissements, les appels aux secours... En trois mots "Marche ou crève"...
Si tu coule va voir un psy, il a sans doute une autre devise.

signaler au modérateur
louise
Posté le 28/02/2007 à 09:47

Non je vois pas les chose comme fraise / cistron ! Peut etre toi tu pense sa ... eh bah di , tu doi pas avoir une vie tres joyeuse , tu dis : c triste a dire , alors pourquoi résonne tu comme ça ? pour faire comme tout le monde ? aprend a etres toi meme et si un jour une de tes amie ne va pas bien , je pense que tu est le genre de fille a encore + l'enfoncé ! tu dois fille unique nn ?

signaler au modérateur
Alinéa
Posté le 28/02/2007 à 11:48

Coucou Louise,
Moi, je suis maman d'ado, je n'ai plus ton age mais je me rappelle trés bien combien l'adolescence est un moment trés difficile et la relation a ce corps qui change à vitesse grand V a du mal à se construire.
Il est normal que tu t'en soucies mais tu es trés mince, et tu dois absolument manger correctement pour ta peau, tes cheveux, etc....Manger sainement est primordial parce que la beauté, la vraie, celle qui dure vient de là, il n'y a pas a en douter.
Quand à ce garçon dont tu es amoureuse .... Pourquoi? Juste parce qu'il est beau ? tu dis aussi qu'il est méchant.....se moque de toi ...
Tu sais, à mon avis, il n'est donc pas si parfait que cela et loin de là.
Moi aussi, je suis trés grande (1.77) et j'étais trés mince à ton age, ce qui, je sais n'est pas top surtout pendant les années collège....
Mais tu vas voir, cela va changer : je peux te le promettre. Je sais de quoi je parle.
Etre grande est un atout crois-moi, tu vas en faire l'expérience.
Et quand à tes études, ce n'est que le début, il te reste énormémement de temps pour apprendre, avoir un métier : à ton âge, rien n'est joué.
En tout cas, tu as l'air d'être une fille sympa je t'assure et ça c'est le top. J'ai une fille qui a ton âge et je sais que c'est trés dur de se construire....
Tu vas y arriver.
J'attend de tes nouvelles avec impatience, et je te fais de gros bisous.
Alinéa
PS : au fait, je voulais te dire la perfection cela n'existe pas chez l'humain, alors regarde autour de toi, des "futurs petits copains", il y en a plein, des sympas de partout !!!!!

signaler au modérateur
louise
Posté le 28/02/2007 à 14:55

Merci beaucoup pour vos réponse ! ma taille m'inquiete beaucoup parce que je trouve sa pas super bo les grande taille , je m'en suis telment inquiétéque j'ai fé une radio de mon poigné , pour savoir mon age osseux , et tres mauvaise nouvelle , j'ai un age osseux de 11 ans ! en fin de compte je v faire entre 1 m75 et 1m80 a la fin de ma crossance ! surtout que le garçons en question et tout petit ! j'ai un pasion pour le dessin et un de mes plus grand , c de travailler dans la mode ! mais il ya enormément de personne qui reve de ça et beaucoup de personne ( vu que je ne suis pas super bonne en classe) me dise qu'il faut mieux laissé tombé ... c un peu décourageant ! et aussi pour revenir au mec en question : il est telment beau , il est telment drole , iltelment de charme , je c qu'il est trop sympas , mais il ne l'est pas avec moi tout simplement ! Merci encore et j'attend vos réponse !

signaler au modérateur
un mec 57
Posté le 28/02/2007 à 15:23

coucou Louise

je pense deja,que moralement tu n'as pas confiance en toi
peux etre que cote vestimentaire,cheveux,y a quelque chose a faire

un relooking en sorte,d'etre mieux dans ta tete et dans ton corps
et conquerir ton prince charmant
tu te moques de ce que pense ,des copains,famille,si c'est en mal,qu'ils te critiquent
tu as des but dans la vie: ton mec,tiens bon ca peux marcher
ton futur boulot:tu t'en fou des autres,c'est ta vie,et a toi de tout faire ton possible pour le decrocher,sinon,sur,que tu le regreteras

et garanti,si tu reussi,tu pourras faire un pied de nez,a ceux qui ne croiaient pas en toi

accroche toi a tes reves Louise,promets le moi,promis?

milles bisous d'encouragement
philippe

signaler au modérateur
ptitpinson51
Posté le 28/02/2007 à 17:14

louise

je vois que ta future taille te pose un pb entre 1m75 et 1m 80 pas de soucis c geniale d'etre grande moi je fait 1m76 et j'assume tres bien contrairement a toi je ne suis pas filiforme moi j'ai mm qq kilos en trop mais je m'assume parfaitement mon mari fait 1m97 et tt va bien il te suffira juste de te trouver un homme à ta taille et si tu veux bosse ds la mode c un + pense y
biz et courage
tt ira bien
amitié

signaler au modérateur
Alinéa
Posté le 28/02/2007 à 21:18

Aaaaaaah tu vois la belle !!!! Pour travailler dans la mode, vois tu, tu as la taille... Et au fait, pourquoi n'y arriverais-tu pas ? Mais c'est quoi ces idées à 13/14 ans ? On arrive toujours quand on le veut, il n'y a pas de raison...
Et quand a ce jeune garçon si parfait (oui mais petit... lol) tu veux un vrai conseil ? Tu le snobes total. Même pas tu le regardes, exactement comme s'il ne t'interessait plus.... Tu t'en approche pas a moins de 30 mêtres... T'en parle plus a ta copine (sauf, éventuellement la meilleure des meilleures) et on verra ce qu'on verra...
Les garçons et les filles sont faits pareils : si tu joues à celle qui est folle amoureuse, il te veut pas (il sait qu'il peut quand il veut...) Si tu fais celle qui veut plus, il va pas réaliser tout de suite mais, quand il va comprendre, il voudra certainement te récupérer.... et là ......
Allez bisous ma belle....
(Mon fils mesure 1.97 pour 16 ans - son age osseux lui promet jusqu'à 2.04....... Il vient de se trouver une jolie grande.....
Nous on est tous grand, le minimum prévu dans notre famille est 1.76 et je nous trouve tous magnifiques.....
Je t'embrasse la belle
Réponds moi vite, j'attends de tes news !!!
Alinéa

signaler au modérateur
Louise
Posté le 28/02/2007 à 22:02

je vais essayer ton conseil , ou plutot réessayer , pendant un certain temps , j'ai suivi la phrase : " suis moi je te suis , suis moi je te fuis " et d'ailleur je voyer que sa marcher , je voyait bien qu'il été vexé quand je le snobé quand je passer a coté de lui , et meme un moment , pendant toute une journée , j'ai arreter de penser a lui car je m'éclater avec mes pote et a la fin de ma journée , j'ai cru qu'il se produsier un miracle lol j'entent une de ses amie hurler dan mon ran : " Louise ! Louise ! Louise ! " je v la voir et elle me demande si je connait le mec en question , je répond oui banalement et elle me répnd folle de joie : " et bah il veu sortir avec toi !!!!!" elle me pri par le poigné et me tira vers lui , on se retrouva face a face entouré de tout ces pote et tout les mien , mais la tout s'arreta , il dis : " heu ... je veu bien juste si elle m'offre un cadeau de st valentin ! " pour faire comme tout le monde je ris et je me casse ! le lendemain : st valentin ! c pote vienne me voir en me disant : " ta un cadeau pour lui " je répond non et il se casse , depuis je ne fé que de le regardé de pensait a lui , pui le dernier jour , il m'a fé vraiment chier , et j'aime cru que je ne l'aimer plus , je les meme d a mon voisin qui est un de ses pote , mais enfaite , je sais que je me men, je ne fé que de penser a lui ! Merci encore pour vos réponse !
Louise

signaler au modérateur
Alinéa
Posté le 01/03/2007 à 08:12

CC Louise,

Un jour, c'est trop peu.... La ficelle était trop grosse, il t'a bien eue.....
Recommence, mais là il faut que tu tiennes bien plus que cela.....
Et que tu prennes de l'assurance pour pouvoir avoir de la répartie.....
Mais il faut tenir longtemps....
Et ne raconte rien à ses potes à lui, les copains de son amoureux, c'est l'horreur...... : d'une part, ils veulent leur copain dispo pour eux et puis qq part, ils sont jaloux de son succès alors bouche cousue avec eux...
Je t'embrasse, j'attend de tes nouvelles.....
Alinéa

signaler au modérateur
louise
Posté le 02/03/2007 à 10:47

je n'en peux plus !!!!!!! je n'en peux plus de ma famille !!!!j'ai une soeur et un frere qui sont tres bon en classe , alors que moi ma moyenne tourne plutot entre 11 et 12 ! et il font que de graner , et de me dire que de toute façons , ja suis nulle , ils sont fort , ma vie est gaché , que je suis trop bete pour avoir les meme moyenne que ( ils ont dans les 16 et 17 de moyenne alors qu'ils sont au lycée !) ma soeur fait que de me dire , que je suis moche , que je suis trop bete , que j'ai rien pour moi et dans tout sa ma mere ne dit rien ! aussi il y a quelque temps elle m'a fait une réflexion qui ma déplu : " nn mais louise si tu va a la piscine , sa sert a rien que tu mettent le haut de ton maillot ! hi hi hi ha ha ah !!!!!! " je n'en peut plus !!!!!!

signaler au modérateur
Alinéa
Posté le 02/03/2007 à 11:25

Chacun fait son chemin différent..... on peut aussi avec une super moyenne tomber sur un os et s'aplatir comme un crèpe.
11 - 12 de moyenne générale, c'est pas mal du tout - enfin moi je trouve. Ma fille qui a 13 ans a cette note là et doit bcp travailler pour cela.
Mais, je l'a trouve formidable parce que c'est une bosseuse même si l'école c'est pas ce qu'elle préfère elle s'accroche vachement et à la différence de ceux qui ont de trés bonnes notes, elle, elle connait le prix du travail et l'effort qu'il faut fournir pour arriver .... je sais qu'elle y arrivera, je n'ai aucun doute, parce qu'elle, elle a déjà l'habitude de beaucoup travailler.
Tant mieux si ton frère et ta soeur ont de supers moyennes, sois contente pour eux mais tu es différente et tu as autant de valeurs qu'eux.
Quant à l'histoire de la piscine, ta maman n'a pas voulu te blesser, j'en suis sure. Il m'arrive aussi de blesser mes enfants par des paroles malheureuses. Tu sais ma fille est tres blonde au collège, on se moque d'elle. Et bien l'année dernière je lui ai acheté un tee shirt 100% blonde (tu dois connaitre). Elle a refusé de le porter, je l'avais bcp blessée. Et moi, de colère, je l'ai engueulée en lui disant qu'elle n'avait aucune personnalité, qu'il fallait qu'elle s'assume, bref, les mots ont dépassé ma pensée largement et j'aurai mieux fait sans doute de lui offrir un autre tee shirt.
Mais en définitive, aujourd'hui, elle a gagné de la confiance en elle et va bien mieux et les autres ils peuvent faire des blaques nulles sur les blondes, même pas elle relève....
Elle est grande aussi mais pas encore autant que moi alors je l'appelle la naine pour rigoler, mais il n'empêche que grâce a cela elle n'est pas compléxée par sa taille (1.72 pour juste 13 ans). Il te faut rire avec ta maman quand elle te fait des blagues. Les mamans aiment terriblement leurs enfants et qqfois on peut se faire du mal mais c'est dans la plupart des cas involontaire......
Je t'embrasse petite Louise
Amitiés
Alinéa
Comment se fait-il que tu ne sois pas en classe ce matin ? tu es malade ?
Bisous

signaler au modérateur
louise
Posté le 02/03/2007 à 12:09

non je suis pas malade , mais je suis en vacance s, je reprend que lundi ! les blague sur mon corp je conai par coeur et je me vexe pas du tout , par exenple mon frere ne m'a jamais apeler autrement que " la grosse" alors qu'on me dis que je suis trop maigre ! ce que je reproche a ma mere , c de jamais rien dire a ma soeur meme quand elle me décourage de tout devant elle !j'ai l'impression que ma mere a des préférence a cause des note , la preuve un moment j'ai fait un essaie pour le prouver , ma soeur arrive a la maison en disant : " maman j'ai eu un 16 en francais ! " ma mere lui répond ah , c bien ! et moi je lui dis : " euh maman j'ai eu un 16 en anglais ! " et elle me répond : " koi ? mais c super bravo ! " sa peut faire plaisir comme sa peut vexé !

signaler au modérateur
Alinéa
Posté le 02/03/2007 à 14:28

C'est normal que ta mère te dises cela (super bravo) si tu fais davantage d'efforts que ta soeur pour avoir 16, il est normal que l'on te récompense davantage.
J'ai le même cas chez moi, et ma fille qui fait plus d'efforts, je l'a félicite davantage que sa soeur ou son frère qui en font moins.
Ta mère ne reprend pas ta soeur ou ton frère quand ils ne sont pas sympa avec toi, écoutes Louise, moi, je fais pareil : une maman n'est pas juge, ni avocate, tant qu'il n'y a pas de violences (physiques ou verbales genre insulte) moi, j'essaie de ne pas intervenir.
Si elle intervenait, ton frère ou ta soeur te prendrait à partie parce qu'ils penseraient que tu es la chouchou, etc....
Es-tu la plus jeune de ta famille ?
Bisous
oh et puis, bonnes vacances !!!!
Alinéa

signaler au modérateur
louise
Posté le 02/03/2007 à 16:45

oh mais ma mere ne dis rien meme quand ma soeu r m'insulte , ou me frappe , et quand elle me frappe c pas qu'un peu , je peux meme avoir le bras en sang a cause e ces griffures , oui je suis la plus petite de ma famille ,e t c la galere totel , je suis la plus petite de tout mes cousin ! mes parent sont divorcés , et ma mere a un petit copain , on a l'impression qu'on passe aprés lui meme si elle ns dit le contraire , je passe un week end chez mon pere quand je revient j'ai plein de chose a lui , alors que elle a passé le week end chez son p'tite copein la premieere chose qu'elle : elle lui telephone ! on fé jamais rien avec ma mere mais bon ca passe aprés ! mon pere et ma mere se déteste et c ns qui passons leur insulte , ma pere ns le dis franchement mon pere lui préfére ns mentir mais les 2 je ne peux plus suporter ! et vous juste pour savoir , vs travailler ? si oui vs faite koi ?
merci encors de vos réponse
louise

signaler au modérateur
Alinéa
Posté le 04/03/2007 à 20:47

C'est pas toujours facile d'être la plus petite de sa fratrie...
Et bien oui, moi je travaille, je suis secrétaire et je suis mariée et j'ai trois enfants....
J'espère que tu as passé un trés bon week end en tout cas.
Nous il a fait un temps superbe et on a bien profité
Et toi ?
Bisous
Alinéa

signaler au modérateur
Butterfly
Posté le 04/03/2007 à 21:49

Ton message m'a perturbée...Tu sais,tu ne dois pas te laisser décourager par des personnes qui ne connaissent pas bien tes capacités...Pour les cours,je suppose que tu n'y arrive pas parce que tu te sens mal dans ta peau.J'ai 15ans et pour les garçons,ce n'est pas facile.Ne t'inquite pas,je suis passée par là à ton âge,j'ai aimé un garçon pendant plus d'un an...mais je me suis fais une raison:je me suis dis, il ne m'aime pas( enfin,je suppose parce que je n'ai pas eu le même courage que toi pour aller le voir et lui avouer mon amour.)donc jai laissé tombé.Depuis,je suis arrivée au lycée et je ne le vois plus et je n'arrête pas de me faire des idées à propos de tel ou tel garçon qui me plaît bien.
Pour l'anorexie,j'ai une de mes meilleures amies qui se faisait vomir pendant un temps.Elle avait des problèmes extérieurs qui l'amenait à faire ça.Mais depuis,tout commence à s'arranger.Elles nous parles,et parle à un psy.Elle sait que l'on est là.
Je pense que tu n'es pas arrivée à ce point là et j'espère que tu ne vas pas y arriver.Mais parle à quelqu'un en qui tu as confiance de tes problèmes.Il saura te comprendre et t'écouter.L'idéal serait le médecin.Alors je t'y encourage.Gros bisous et bon courage.

signaler au modérateur
bibichonchounet
Posté le 09/06/2007 à 19:41

Bonj Louise, j'ai 49 ans et je te réponds. C'est un coup de déprime du à l'adolescence. Ton corps change à l'intérieur. Vas voir ton médecin ou vas au planning familial, c'est gratuit et tu y trouveras toutes sortes d'aides y compris des médecins. Quant à ton copain essaies de te retrouver seule un peu avec lui de temps à autre, invites le par ex à la piscine ou autre, si tes sentiments ne changent pas à son égard avoues-lui. Courage.

signaler au modérateur
Feodora genard
Posté le 13/09/2008 à 15:18

Coucou
Je ne sais pas si tu crois en Dieu mais sache que Jésus a bel et bien existé et qu'il a fait des miracles dans sa vie terrestre (et pour cause, il est Dieu incarné en homme, car Dieu est esprit et un esprit n'est pas matériel). Aussi, même si il est mort, il est aussi ressuscité et donc vivant au ciel. Par cela il continue ses guérisons comme il les a faits pendant sa vie terrestre et tu as ici des témoignages de personnes qui ont cru que Jésus pouvaient les guérir de la boulimie, et qui ont été guéries. Il faut simplement croire et lui demander en priant : Jésus, je crois que tu peux me guérir, moi je ne peux rien faire, alors viens a mon secours stp, merci. amen (si tu es sincère dans ton cœur et ne dis pas cela sans y croire, Dieu fera quelque chose pour toi, il n'agira pas si tu ne crois pas en lui et que tu ne crois pas qu'il peut t'aider).

Courage, Dieu t'aime et il ne veut pas que tu restes prisonnière de ce mal qui te détruit physiquement et moralement, il veut t'en débarrasser, il ne te reste plus qu'a t'approcher de lui et lui demander. Moi j'ai été guérie de la dépression par Dieu et il y a plein de personnes dans le monde chrétien qui ont étés guéris de diverses maladies... seulement, pour que Dieu guérisse quelqu'un il faut lui demander et y croire, car il ne s'occupera pas des personnes qui ne croient pas en lui et ne lui demandent rien, c'est normal, il respecte leur choix, leur libre arbitre.
Qu'il te bénisse, te protège et te garde.
feodora genard

signaler au modérateur
une meuf du 06
Posté le 28/10/2008 à 14:37

jme sen un peu coe toi sauf que moi je sui pa maigre au contraire plus grosse je suis un peu plus grande que toi (1m66),je n'ai pas confiance en moi net j'ai aussi l'impression ke personne ne m'aima sauf ke le mec que j'aima lui est super simpa mais je sais que je lui plairait jamais ais je me soucis tro du regard des gens voila pourquoi je manque de confiance en moi je comprend exactemen se ke tu rescen mé tu peu te relooker(moi nan)j'espère sincerement que tes problèmes se règleront et j'ai entendu dire ke généralemen au lycée sé plus facile (j'espère)

signaler au modérateur
Rirounette
Posté le 24/04/2009 à 21:35

j' aime un garçons et j'en est parlé a ma meilleur ami et elle l'aime aussi j'en est parle a une autre ami et elle s'est moqué de moi et je croie que suette copine la dit au garçons que j' aime

signaler au modérateur
jenny
Posté le 22/06/2009 à 16:01

slt la miss bon moi c'est jennifer et jai la maladie pas la méme que toi moi je suie anorexie mantal il y a 3 mois je fesait 1m69 pour 58 kilo aujourdui je fait 1m69 pour 25 kilo bon jai 18 ans aussi mon probleme et que je me sent pas belle moche et tros grose pourtent je c'est que c'est faux va voir un ton Doc il poura t'édai miss si tu veu voir a koi je resenble va sur mon blog "lapetitecocodu60.skyrock" alle bonne chance miss

signaler au modérateur
jenny
Posté le 22/06/2009 à 16:03

lol heu je fait 52kilo pas 25 biss

signaler au modérateur
Daimon
Posté le 10/08/2009 à 20:13

Louise, ma toute belle, je ne sais pas si tu liras ce message mais sache que tu m'as touché :)).
J'ai 28 ans et je me rappelle ma propre adolescence....figure toi que tout ce que tu racontes je l'ai connu....moi j'etais un "gros", le pb etait inverse, et niveau poitrine ben...j'en avais plus que certaines filles de la classe, alors le foutage de gueule ça y allait....et bien sûr j'etais toujours amoureux de la jolie fille de la classe, celle qui est "trôôôôô sympaaaaaa"...avec sa petite bande de crétins superficiels, mais qui eprouvaient l'etrange besoin d'ecraser les autres, les "moches", les "gros", les "débiles"," les intellos"....ton mec là, il me fait penser très fort à ce genre de personne....car pour se moquer d'une fille quand on sait qu'elle a des sentiments pour soi, faut vraiment être immature....moi jte le dis franchement (car j'ai retenue la leçon, elle a été durement apprise mais bien retenue) zappe-le totalement, c un petit con c tout, et soit il se ratrappera à temps (auqeul cas tu pourras lui redonner une chance) soit il le paieratrès cher quand ce sera son tour d'être traité comme ça. En tout cas tu ne mérites pas de souffrir pour ce genre de personne.
Concernant ton poids, effectivement si tu es destinée à être grande, fais un effort et nourris toi suffisament, quitte à avoir quelques kilos en trop, tu pourras les reperdre plus tard. je vais te confier un secret de mecs: on a horreur des momies!!! On ne le dit pas, mais on préfère une fille avec des jolies rondeurs, c beaucoup plus agréable à tous points de vue. Regarde par exemple Catherine Zeta-Jones; elle est pas mince comme un top model, et c'est une femme magnifique :)).....par contre regarde mieux Kate Moss ou même la Carla, elles ne sont pas belles...des joues creusées, des jambes qu'on pourrait casser avec 2 doigts, et les os qui ressortent de partout....jte jure c moche^^.
pour finir, si ça peut te donner des forces pour l'avenir, sache que maintenant je suis un "bogosse" de 28 ans, et qu'une fois jme suis fait aborder par une ex-bimbo du bahut en boîte qui m'a dragué à mort....elle m'avait pas reconnu!!! Je n'ai rien dit, et une fois au milieu de ses copines, je lui ai foutu une grosse honte "Non merci, tu voulais pas du petit gros au collège, eh bien maintenant moi je ne veux pas d'une pouffe superficielle"...c'etait génial!!! Prends soin de toi, fais attention à ta santé et choisis tes fréquentations avec soin, et tu fverras ça roulera, et tu épatera tout le monde dans quelques années. Les canards arrivent à ce transformer en cygnes, accroche-toi, bats-toi et sois fière de ton physique et de tes qualités de coeur, si tu es bien dans ta tête tu seras belle, les mecs le remarqueront et tu trouveras celui pour qui tu seras une princesse et qui fera tout pour toi....c'est comme ça que la mienne m'a eu, elle fait 74 kilos pour 1m72, elle s'habille comme elle sent et elle est magnifique!!!!
bon courage à toi et tiens nous au courant!! Bizzzzzzzz

signaler au modérateur
maman ado
Posté le 20/11/2009 à 22:16

Accroches toi Louise. A ton âge on se pose plein de questions sur tout et rien, on voudrait avoir mille réponses. Les parents n'ont pas toujours le temps. Travailles bien au collège, discutes avec tes copines, obliges toi à faire des repas à peu près équilibrés, fais toi tes petits loisirs. Tout ça te permettra d'être heureuse plus tard. Tu sais la vie c'est petit à petit, alors ne sois pas trop pressée et vois la vie du bon côté, toujours. Tu y arriveras, et bye bye l'anorexie!!!!!!

signaler au modérateur

repondre au message

Pseudo :
Email :
Grâce aux Flux RSS, vous pouvez visualiser les titres des derniers messages postés ainsi que le nombre de réponses associées sur ce forum grâce a un aggrégateur ou un lecteur de flux RSS.

Fermer la fenêtre

Qu'est-ce que c'est?

Cette page contient un flux RSS. Vous devez posséder un lecteur de flux RSS appelé aussi agrégateur pour l'utiliser. En savoir plus...

Chaque fois que de nouveaux messages seront ajouté, ils s'afficheront automatiquement dans votre logiciel de lecture de flux RSS, ainsi, vous n'aurez pas besoin de venir sur votre forum préféré pour vérifier l'arrivée de nouveaux messages.
En vous abonnant aux flux rss de vos différents forums vous pourrez d'un seul coup d'oeil choisir les messages à lire parmis ces derniers sans devoir aller visiter séparement chacun d'eux en permanence.

Comment utiliser ce flux RSS ?

Copiez/collez l'URL du flux RSS dans votre lecteur de flux RSS
URL du flux RSS :
ou cliquez sur le lien:
http://forum.pourelles.orange.fr/rss2.php?idservice=10003&idsection=1508